L’Ecole Universitaire de Recherche LUMOMAT s’appuie sur différentes instances de pilotage pour définir la stratégie globale du projet ainsi que la stratégie des 3 axes Recherche, Formation et Innovation.

  •  Le Comité de Direction

L’équipe projet est composée de 3 co-directeurs, de la cheffe de projet, de la chargée de partenariats et de la gestionnaire administrative, et se réunit tous les mois lors d’un Comité de Direction.

  • Le Comité de Pilotage

Une fois par an, l’équipe projet, les représentants des partenaires financiers et académiques du projet LUMOMAT se réunissent afin de faire le bilan sur les actions mises en place et sur la stratégie pour l’année suivante.

 

  • La Commission Formation

Tous les trimestres, la Commission Formation présidée par la Cheffe de Projet réunit des représentants des Universités de Nantes, Rennes, Angers, de l’École Doctorale, les responsables pédagogiques du master LUMOMAT afin d’échanger sur les axes à développer autour de la Licence, du master LUMOMAT et de la poursuite en thèse ainsi que les innovations pédagogiques.

  • La Commission Recherche

Présidée par la Cheffe de Projet, la Commission Recherche réunit des représentants des quatre laboratoires impliqués dans l’EUR LUMOMAT afin de planifier les appels à projets internes LUMOMAT finançant des thèses et post-doc.

 

  • La Commission Innovation

La Commission Innovation, présidée par la chargée de partenariats, réunit deux fois par an des opérateurs de la valorisation, des représentants industriels, institutionnels et des laboratoires. Cette Commission a pour objectif de coordonner une stratégie opérationnelle de rapprochement entre les laboratoires académiques de l’EUR LUMOMAT et les acteurs de l’écosystème de l’électronique et la photonique organiques.

Contacts:

Directeurs et co-directeurs du projet : Piétrick Hudhomme, Denis Jacquemin, Muriel Hissler

Cheffe de projet: Noémie Barbot

Chargée de partenariat: Camille Ehrismann

Gestionnaire du projet: Marie Guillon

Responsables Volet formation : Mohammed Boujtita, Piétrick Hudhomme, Muriel Hissler